Famille Phoro Album

Psychogénéalogie

Certains de nos maux peuvent trouver leur origine dans notre arbre généalogique.

Les programmations transgénérationnelles sont des constructions mentales très sensibles car elles touchent nos liens de base avec nos parents, notre famille et les systèmes de croyances dans lesquels nous sommes nés.

Ces mêmes croyances qui, parfois, nous enferment et nous rendent malade.

Cette approche thérapeutique met en lumière les mémoires de nos lignées familiales.
Je vous propose à travers ces outils de psychogénéalogie de décortiquer les mystères de votre arbre qui est censé vous irriguer de sa force mais qui a parfois l'habitude de vous retenir d’Être!

 

Psychogénéalogie énergétique de quoi s’agit-il ?

Arbre TG 1.png

Quand vous souffrez de maladies, traumatismes, blessures qui se répètent au cours de votre vie… qui s’exprime à travers vous ?

Et si vous étiez en train de revivre à travers ces maux, les faits marquants de la vie de vos ancêtres, les conséquences de secrets familiaux, les deuils non-faits des « mal-morts ». Et si vous aviez du mal à changer par loyauté familiale inconsciente plutôt qu’à vivre votre vrai chemin de vie ? 

La science et la psychologie aujourd'hui sont unanimes : nous sommes le fruit de nos ancêtres !

L’épigénétique a montré que notre ADN intègre les évènements positifs mais également les traumatismes vécus par nos aïeux. Les chercheurs en épigénétique ont découvert ce que la psychogénéalogie pressentait depuis longtemps : des évènements collectifs traumatisants (tels que l'holocauste pour les juifs ou les bombardements de villes pendant les diverses guerres) laissent des traces visibles au microscope sur certains brins d'ADN et peuvent être transmis à la descendance.

Mais la bonne nouvelle est que contrairement aux mutations qui affectent la séquence d’ADN, les modifications épigénétiques sont réversibles.

Donc faire de la méditation, ou faire d’un instrument, modifie également l’expression et la structure de notre ADN.

La psychogénéalogie va ainsi utiliser les connaissances de l’arbre généalogique et la psychologie pour réussir à guérir de vos maux.

 

Qu’est-ce que la Psychogénéalogie énergétique permet ?

Réactiver l'énergie vitale de votre arbre ! 

  • Traquer tout ce qui empêche l'individuation, trouver son "JE"

  • Se libérer des programmations, injonctions, rôles, mandats, enfermements, programmations diverses… 

  • Guérir les blessures du passé familial

  • Changer ses croyances et refuser les rôles imposés

 

Comment se passe une séance de psychogénéalogie ?

Arbre TG 2.png

La Psychogénéalogie énergétique est une méthode qui permet de comprendre avec divers outils quelles mémoires s'expriment et génèrent dans votre réalité des situations ou comportements difficiles ou limitants. Ces outils vont permettre d’aller enquêter ensemble votre arbre pour ensuite libérer les ancêtres qui en ont besoin, vous libérer ainsi que votre descendance !

En analysant certaines informations ayant parfois un sens caché, nous parviendrons à des compréhensions, des prises de conscience. En travaillant sur TOUTE la lignée, nous pratiquons à une réelle reconnexion énergétique afin de rétablir l’équilibre chez chacun et refaire circuler l'énergie vitale !    

Nous n’avons pas besoin de faire une enquête de faits généalogiques (prénoms, dates, etc...) précis pour travailler en psychogénéalogie. Ce qui est important n’est pas de savoir qui a exactement vécu quoi dans l’arbre mais quelle est la programmation que VOUS portez, où sont les exemples et loyautés, les répétitions et le projet familial qui vous enferment, et donc nous travaillons sur l’arbre intérieur, celui que VOUS portez dans votre inconscient. Ce que vous savez et même ce que vous ne savez pas EST déjà largement suffisant ! Car votre inconscient sait RÉVÉLER ce qui est nécessaire, quand on lui pose les bonnes questions, quand on a les outils simples à décoder !

J’y mélange si j’en ressens le besoin également l’hypnose que je pratique également dans mon cabinet.

Une séance de PSYCHOGENEALOGIE ,telle que je la transmets, libère un potentiel incroyable, des prises de consciences très importantes, et donc, remet en mouvement l'énergie vitale de votre arbre intérieur!

Le soin s'effectue en 2 séances de 1h30 pour aller en profondeur de votre arbre.